La Résidence de l’Ambassade de France auprès du Sultanat d’Oman accueille le groupe « Mascate francophone »

La Résidence de l’Ambassade de France auprès du Sultanat d’Oman accueille le groupe « Mascate francophone ».

Madame Malika BERAK, Ambassadrice de France auprès du Sultanat d’Oman, a eu le plaisir d’ouvrir les portes de sa Résidence ce mercredi 29 octobre 2010 au groupe d’amitié « Mascate francophone » dont l’objet est de favoriser l’accueil des nouveaux arrivants et les échanges entre francophones résidant en Oman.

JPEG - 41.7 ko
Discours
L’Ambassadrice française en Oman a souhaité beaucoup de succès aux membres de « Mascate francophone ».

Cette matinée a été consacrée à la présentation des activités du groupe (sportives, culinaires, culturelles et de loisirs) à un public majoritairement féminin venu nombreux. Les participants ont pu s’inscrire à ces activités.
Madame BERAK a tenu à saluer l’initiative de ce groupe et l’a encouragé à persévérer. L’Ambassadrice a invité ses convives à venir visiter l’exposition « Galliera en Oman : 2 siècles de robes de mariée françaises » qui se tiendra au Musée franco-omanais Baït Faransa du 7 novembre au 16 décembre 2010.

JPEG - 39.4 ko
Audience
La réception a attiré de nombreux expatriés francophones.

Cette rencontre à la Résidence de France a été vivement appréciée par les membres du groupe et leurs amis francophones. « Mascate francophone » souhaite désormais se faire connaître et attirer de nouveaux adhérents.

Dernière modification : 10/02/2011

Haut de page