Business France : PROLONGATION de l’appel à candidature pour la mise en place d’un référencement de prestataires en Oman (13 Octobre 2019)

Business France souhaite mettre en place, au profit des entreprises en provenance de la TEAM FRANCE EXPORT* un référencement de prestataires de services pour des prestations d’amorçage commercial en Oman.

A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des entreprises clientes.

Business France a décidé de référencer, pour un pays donné, jusqu’à deux prestataires pour des prestations d’amorçage commercial.

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement en Oman, merci de vous adresser à frederic.szabo@businessfrance.fr.

Les éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez alors renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins avant le 30/11/2019 à midi (heure de Mascate), par email ou courrier, à :

Frederic SZABO, Directeur Zone Proche et Moyen Orient
Business France Middle East
PO BOX 3314
Al Habtoor Business Tower, 24th floor
Emirats Arabes Unis
frederic.szabo@businessfrance.fr

  • Team France Export : Il s’agit, à la fois, de la marque et de l’enseigne reflétant le pacte construit avec tous les acteurs de la politique publique de l’export française pour assurer un véritable continuum du dispositif français d’accompagnement des PME-ETI.

Dernière modification : 17/11/2019

Haut de page